samedi 18 décembre 2010

banque Zitouna recrute

Poste : Responsable d’agences
  • Mission :
    Rattaché au Directeur du Réseau Commercial, vous avez pour principales missions de :

    • Gérer et piloter l’agence comme un véritable centre de profit.
    • Mettre en œuvre une stratégie commerciale de conquête de clientèle et de vente de produits et ce en fonction du tissu économique local et de la stratégie définie par la direction générale.
    • Suivre et développer un fonds de commerce attribué.
    • Animer et gérer au quotidien une équipe de collaborateurs.
    • Rechercher en permanence l'amélioration de l'accueil et du service aux clients.
    • Suivre un portefeuille de clients en s’appuyant sur les outils à sa disposition pour assurer :

      -- Le Traitement des opportunités de contact,
      -- L’Organisation et le suivi des contacts clients,
      -- La Vente de produits et services adaptés aux besoins des clients,
      -- La Gestion du recouvrement,
    • Participer pour une part significative à la réalisation des objectifs de l’agence.
    • Contribuer à l’augmentation du portefeuille clients au travers d’une démarche de prospection ciblée et les relations qu’il entretient avec les personnalités de son périmètre commercial et les clients de la banque.
    • Relayer auprès de la force de vente la politique commerciale du pôle de son entité.
    • Mobiliser l’ensemble de la force de vente autour de la qualité de service, de la satisfaction client et de la pérennité du fonds de commerce.
    • Veiller à la réalisation des objectifs en s’appuyant sur les animations commerciales nationales, régionales ou locales, pour entraîner ses équipes, orienter l’activité, et stimuler la force de vente.
    • Etre le premier responsable de l’ensemble des risques de son agence (engagements dans le cadre de sa délégation de pouvoirs, suivi des concours mis en place par les commerciaux, déontologie et blanchiment …).
    • Etre disponible pour appuyer au quotidien les équipes commerciales, notamment en rencontrant des clients avec les commerciaux.
    • S’assurer de l’utilisation opportune et systématique par les vendeurs de leur poste de travail dans le cadre de leur démarche commerciale et de leur relation avec les clients.
    • Organiser régulièrement des réunions d’évaluation et d'information avec votre équipe.
    • S’assurer au quotidien du respect des consignes en termes de comportement, d’organisation, d’assiduité, de procédures d’équipement et de sécurité.
    • Sensibiliser la force de vente à la bonne adéquation des propositions commerciales aux profils et aux attentes des clients
    • Rédiger les propositions d’évaluations professionnelles et participer aux entretiens d’évaluation de vos collaborateurs.
    • Proposer le plan de congés de votre point de vente.

  • Profil :
    Diplômé d’écoles de commerce (Bac+4/5), vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans une banque.
  • Atout :
    Vous avez le goût des responsabilités, la capacité de prendre des initiatives et de travailler en équipe ; votre rigueur, votre intégrité et vos qualités relationnelles seront également des atouts.
    Les postes sont répartis sur tout le territoire de la Tunisie


Envoyez nous votre CV et lettre de motivation sur l'adresse : recrutement@banquezitouna.com

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